top of page
  • Ambre Philippot

D noodles 70 : des nouilles sichuanaises à Châtelet ?

Bienvenue dans le quartier des Halles ! Touristes ou habitués du coin, vous ne savez jamais trop où vous rendre face aux offres qui grouillent de tous les sens. Bref, vous avez besoin d’un peu de calme et D noodles 70 n’attend plus que vous.


D noodles 70 c’est un restaurant exigu aux locaux datant du XVIIIe siècle (voir plus) qui se situe tout près du Centre Pompidou. Dans une ambiance chaleureuse, vous trouverez à la carte une bonne variété de nouilles sichuanaises au bœuf, au porc, au poulet ou veggie.


Mais attendez, pas si vite ! Avant de vous ruez sur le plat, nous vous recommandons de commencer par leurs délicieux raviolis sauce rouge ou leurs raviolis grillés. Le niveau de piment est modulable selon les goûts de chacun et parfaitement dosé.


Au final, non seulement vous profiterez d’un peu de calme (parfois accompagné d’une musique chinoise traditionnelle) mais vous aurez aussi très bien mangé. Par la suite, vous n’avez plus qu’à profiter de ce quartier riche en culture et commerces.


Le conseil PARIS-CI : privilégiez les plats salés plutôt que les douceurs sucrées qui ne sont pas à la hauteur des nouilles et des entrées.


Plus d’infos :


Adresse : 70 R. Quincampoix, 75003 Paris

Horaires : tous les jours : 12h-20h30

Prix : nouilles entre 10-13€

Accès : lignes 1, 4, 7, 11, 14 (Châtelet)




Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page