top of page

Koya, une délicieuse découverte

Eloise Allerme

Tu connais le moffle ?


Prix : Moffles entre 5 et 8,5€, boissons entre 2 et 6€,

Horaires : Ouvert du lundi au samedi de 12h à 19h

Adresse : 28 rue Vignon, 75009 Paris

Accès : Ligne 9 Havre-Caumartin, ligne 7 Opéra

















Bienvenue dans l'univers singulier du Café Koya, un joyau caché au cœur de Paris qui promet une expérience gustative hors du commun. Situé dans un quartier pittoresque de la capitale, le Café Koya attire l'attention par son ambiance chaleureuse et son charme discret.

 

Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueillis par le doux parfum des moffles fraîchement préparés, une spécialité unique qui fait la renommée de cet établissement atypique. Le moffle, mais qu'est-ce donc ? Imaginez une délicieuse fusion entre une gaufre moelleuse et un mochi, le tout agrémenté d'une multitude de garnitures. Au Café Koya, le moffle est roi, et chaque création est un véritable délice.

 

Si vous est plus salé que sucré, pas de panique ; des spécialités salées sont aussi proposées : les onigiris. Ce sont de délicieuses boulette de riz enveloppées d’une feuille d’algue, facies de différentes garnitures : un snack rapide particulièrement apprécié et consommé à n'importe quelle heure.

 

Mais au-delà de ses moffles divins, le Café Koya séduit également par son ambiance conviviale et sa décoration. Vous vous y sentirez instantanément comme chez vous !

 

Le Conseil de PARIS-CI :

Si tu n’as pas d’idée pour la fête des mères, ne cherche plus et réserve un délicieux brunch pour lui faire plaisir !





 

bottom of page