Chez Matsuri, pas de doute, un repas sur place vaut le détour. Le concept, tout droit venu du Japon, est simple mais plaisant : les plats défilent devant toi sur un tapis roulant. Tu peux choisir à ta guise ceux qui te font envie, ce qui n’est pas rare car, même esthétiquement, ils sont très réussis. Les choix sont assez diversifiés, tu peux aussi bien choisir de te tourner vers une salade, que des makis, des sushis, ou encore des temakis, tous de différentes sortes. Certains sont d’ailleurs particulièrement originaux et on te conseille de ne pas passer à côté, car tu ne les trouveras pas ailleurs. Par exemple le sushi d’anguille grillée, ou les gyoza aux pommes fondantes.
Pour les végétariens, aucun souci, il y a également de nombreuses options. Si un plat te tente sur la carte et que tu ne le vois pas venir à toi, tu peux toujours le commander. Tu peux donc goûter à tout si tu le souhaites !
Attention cependant à ne pas trop se laisser tenter, car plus tu prends d’assiettes, plus l’addition augmente, et cela peut aller très vite, car, encore une fois, Matsuri sait rendre appétissants ses plats à la perfection.
Le conseil de PARIS-CI : Laisse-toi tenter par les mochis, à la fois fondants à l’extérieur, et glacés à l’intérieur.
Plus d’infos :
Prix : compter entre 10€ et 20€, en fonction de ton appétit
Horaires : Du lundi au dimanche, 12h-14h30 puis 19-22h30
Adresse : 119-121 avenue de Victor Hugo, 75016 Paris
Accès : Victor Hugo (ligne 2)
Comments