top of page
  • Ambre Philippot

Tien Hiang, un classique de la cuisine végétarienne

Dernière mise à jour : 30 mars 2023

Créé dans les années 1990, Tien Hiang est le premier restaurant végétarien asiatique à s’être implanté sur Paris. Situé dans le 13e arrondissement, le restaurant représente avant tout une histoire de famille puisque c’est depuis 30 ans que les enfants reprennent la main

et le concept reste inchangé.


Entrez et découvrez le menu vous ne serez pas déçus. Il y a de nombreuses options de plats qui sont sincèrement toutes de qualité. Il vous sera donc difficile de faire un choix, mais malgré tout nous pouvons vous faire quelques recommandations.


En entrée, ne passez pas à côté des raviolis vietnamiens servis dans leur panier vapeur en bambou. À base de “viande hachée” et de champignons noirs, ils sont hypers fondants et délicieux. Autrement, laissez-vous tenter par les soupes onctueuses comme le potage au lait de coco.


En plat, nous avons pris la marmite au “poulet” caramélisé avec échalote et gingembre, ainsi que le katsu curry qui est un steak végétal pané avec des petits légumes trempés dans un curry japonais et le pad thaï. Et vous savez quoi ? Il y avait même de belles brochettes à la citronnelle ! Si vous n'êtes toujours pas convaincus, attendez de voir les desserts.


Puisqu’on ne part jamais sans une note sucrée, nous vous conseillons les perles de coco qui sont faites-maison, fourrées à l’arachide et à la noix de coco.


Conseil PARIS-CI : le restaurant est très populaire et n’accepte pas les réservations, alors évitez les heures de pointe !


Plus d’infos :


Adresse : 14 Rue Bichat, 75010 Paris

Horaires : (mardi fermé) ; dimanche-jeudi : 12h-14h30 et 18h30-22h30 ; vendredi-samedi : 12h-14h30 et 18h30-23h

Prix : plats entre 10-14€

Accès : ligne 11 (Goncourt)




Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page