top of page
  • Céleste Lécuyer

TOP BAR CACHÉ

Dernière mise à jour : 23 mars 2023

Tu pensais connaître tous les bars de Paris ? On te propose aujourd’hui trois adresses de bars cachés ! Si tu les connaissais, on s’incline ;)


Lavomatic

Un videur devant une laverie, plutôt surprenant, non ? Plus tellement quand, après avoir poussé la porte d’une machine à laver (oui oui tu as bien lu), tu découvres un bar caché particulièrement cozy où tu pourras chiller avec tes potes!

Adresse : 30 Rue René Boulanger, 75010 Paris

Horaires : 18h00-01h00 mardi & mercredi et 18h00-02h00 du jeudi au samedi



1K Paris

Alcool fort et corsé, exotisme et néons sont tous au rendez‑vous pour vous faire découvrir l’univers latino‑américain de La Mezcaleria ! Il vous faudra traverser la petite porte de service dans la cuisine du restaurant péruvien de l’hôtel 1k pour y accéder. De confortables fauteuils vous accueilleront pour y siroter un verre au goût unique, assaisonné de divers ingrédients inconnus.


Adresse : 13 Bd du Temple, 75003 Paris

Horaires : 18h00-02h00 du mardi au dimanche



Le Syndicat

Au cœur du 20e arrondissement de Paris, dans le quartier du Château‑d’Eau, se cache « l’organisation de défense des spiritueux français », le syndicat, un bar caché derrière une façade remplie d’affiches… Sa déco vous replongera dans les années 20, à l’époque de la prohibition où la consommation d’alcool était interdite. Laissez‑vous tenter par une dégustation atypique avec des cocktails originaux et délicieux !


Adresse : 51 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

Horaires : 18h00-02h00 tous les jours





Posts similaires

Voir tout

留言


bottom of page