top of page
  • Ambre Philippot

Berliner das original, plus qu’un kebab

Dernière mise à jour : 30 mars 2023

Berlinas das original c’est une franchise de kebab située un peu partout dans Paris. Le but ? Recréer le goût et l'authenticité du kebab créé dans la capitale allemande par Mehmet Aygün en 1971.


Au menu, le client a le choix entre trois bases de plats : le wrap, le pita et le bowl. Tous sont accompagnés de crudités et vous choisissez la protéine, soit le bœuf ou le poulet, soit les falafels. À nos amis végétariens, vous pouvez rentrer dans ce kebab sans crainte.


Pour les plus gourmands, vous pouvez aussi accompagner votre menu d’onion rings ou du combo mix (aiguillettes de poulet, jalapenos, onion rings).

Pour les petits appétits, ou pour ceux qui cherchent de la fraîcheur et du sain, ce kebab propose également des salades.


Au final, Berliner das original réussit à réunir non seulement l'authenticité mais aussi la convivialité où tout mangeur trouvera le plat qui lui convient.


Fun fact PARIS-CI : notre association a déjà cuisiné dans les cuisines de Berliner das original (Saint-Germain). En toute modestie, ce fût un franc succès.


Plus d’infos :


Adresse : 92 Bd Saint-Germain, 75005 Paris

Horaires : tous les jours : 11h30-23h

Prix : menu à 11.5€ (-10% pour les étudiants)

Accès : ligne 10 (Cluny La Sorbonne), 4 (Saint Michel Notre Dame)





Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page