top of page
  • Matéo Aubry

Miznon, le paradis de la pita

Craquez pour la méditerranée


Au cœur du 9e arrondissement, Miznon t'accueille dans un décor chaleureux qui te fera oublier la grisaille parisienne grâce à sa cuisine qui associe les saveurs méditerranéennes à des influences françaises.


Une fois installé(e), tu pourras te régaler avec la spécialité de la maison : les pitas. Entièrement faites sur place et réalisées à base de produits frais et de saison, Miznon propose des recettes originales et d’autres plus traditionnelles.

Tu pourras ainsi découvrir une pita au bœuf bourguignon ou une plus classique aux falafels. La variété des recettes proposées, dont de nombreuses végétariennes, conviendront à tous les goûts. Pour ceux qui préfèrent ne pas manger avec les doigts, Miznon propose également des plats « out-of-pita » tout aussi bons.


Pour conclure ce festival de saveurs, tu pourras craquer pour un de leurs desserts réconfortants et originaux comme le fondant au chocolat et tahini.


Le Conseil PARIS-CI : pour les plus gourmands, des pitas et différentes sauces sont disponibles à volonté dans le fond du restaurant.


Plus d’infos :


Prix : Pita entre 9 et 13,5 € ; Plats entre 11 et 16 €

Horaires : Ouvert tous les jours de 12h à 23h, sauf le vendredi de 12h à 16h

Adresse : 3 Rue de la Grange Batelière, 75009 Paris

Accès : Métro Grands Boulevards (ligne 8 et 9)









Posts similaires

Voir tout

Commentaires


bottom of page