top of page
  • Matéo Aubry

Mmmozza, des sandwichs de compet'!

Se remplir la panse avec un sandwich c'est possible.


Tu as tellement envie de casser la croûte avec un sandwich que tu serais prêt à acheter un jambon beurre à 6€80 chez Paul ? Oublie et viens plutôt chez Mmmozza te régaler avec de vrais sandwichs !


Cette petite sandwicherie située dans le 3e arrondissement ne prend pas les gens pour des jambons. Elle propose des produits frais, de qualité et n'est pas du tout regardante sur les quantités. Les sandwichs sont si bien garnis que, quand tu en finis un, tu ne t'occupes même pas de savoir lequel de tes potes ne vas pas finir le sien..


Le choix de la charcuterie est très important (impossible de ne pas trouver son bonheur dans le lot), contrairement à celui de la salade, car il n'y a que de la roquette de disponible. Si tu as vraiment la dalle, tu peux aussi prendre un dessert. Le gâteau en chocolat est à tester !


Fais abstraction des gérants, pour qui un cours de sociabilité ne serait pas de trop, car leurs sandwichs valent réellement le détour. Étant vraiment généreux sur les quantités, on ne peut pas vraiment leur en vouloir.


Le conseil de PARIS-CI : Va te poser au parc d'en face. Tu pourras desserrer ta ceinture et taper ta meilleure sieste sur un banc après avoir englouti ton super bon sandwich.


Plus d'infos :


Prix : Sandwichs à environ 8€

Horaires : Lun-Jeu : 10h - 15h // 16h - 20h, Ven-Sam : 10h - 20h et Dim : 10h - 14h30

Adresse : 67 rue de Bretagne, 75003 Paris

Accès : Temple (ligne 3)




Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page