top of page
  • Axelle Poinsot-Berthelot

Rice and fish sushi bar, un bout de Japon en plein Paris…

Dernière mise à jour : 30 mars 2023


Le moment ou jamais d’apprendre à utiliser des baguettes !


Envie de faire voyager tes papilles à l’autre bout du monde ? Rice and sushi bar est là pour toi !


Un astucieux mélange de nourriture japonaise et d’une touche américaine, le tout accompagné d’une présentation élégante et haute en couleurs. Les chefs de ce restaurant revisitent habilement les classiques de la cuisine japonaise tels que les makis ou le chirashi, en y ajoutant des inspirations américaines directement issues de la Californie. Tu pourras donc te régaler en dégustant ces plats colorés et généreusement garnis. Une mention particulière pour la soupe miso qui te réchauffera le cœur et t’apportera du réconfort en cette période hivernale.


Outre la cuisine de qualité, Rice and sushi bar c’est aussi un personnel accueillant, chaleureux et qui te mettra à l’aise ! Tu pourras donc apprécier ton repas dans une ambiance quasi-familiale, ainsi que profiter du décor aux inspirations très kawaï du lieu.


Le conseil PARIS-CI : Appeler au préalable pour savoir s’il y a de la place car la salle n’est pas très grande… Ils sont aussi disponibles en livraison sur ubereats et deliveroo, ou directement en les appelant au 09 71 50 06 41.


Plus d’infos :


Prix : 4€ les makis 3 pièces classiques et 6,50€ les makis 6 pièces plus élaborés

Horaire : Lundi 12-14h, mardi-samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h

Adresse : 16 Rue Greneta, 75002

Accès : Ligne 3 et 4 (Réaumur-Sébastopol)


Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page