top of page
  • Camille Legrand

Top Bars Insolites

Dernière mise à jour : 21 mars 2023

Une envie soudaine d’une partie de ping pong, de pétanque ou même d’une manche de catch ? Et en même temps, ton estomac gronde, ta gorge est sèche. Dilemme. Si concilier les deux te semblait impossible, PARIS‑CI a trouvé la solution : le top bars insolites !


Chez Bouboule 🍻

Amateurs de pétanque ou groupe de potes en quête d’originalité, ne passez surtout pas votre chemin. Dans ce petit bar branché, à deux pas du métro Anvers, on boit, on dîne… et on joue ! Le comptoir fait face à un terrain de pétanque traditionnel, que vous pouvez réserver pour une demi‑heure, et gratuitement s’il‑vous‑plaît !


Adresse - 79, rue de Dunkerque – Paris 9 ; 46, rue d’Argout – Paris 2 ; 26, av Jean Aicard – Paris 11 ; 160, rue St-Denis – Paris 2



La Lucha Libre 🥊

S’il te faut de la sangria et des tapas, s’il te faut une ambiance survoltée, mais surtout, s’il te faut de l’émotion, alors le Lucha Libre est fait pour toi ! Ce bar‑resto est le seul au monde à disposer d’un ring de catch, sur lequel s’affrontent deux personnes dûment équipées (casques et déguisements de sumo) à la recherche de leur quart‑d’heure de célébrité, et aussi de beaucoup de rigolade !


Adresse - 10 Rue de la Montagne Ste Geneviève, 75005 Paris, France



Les Niçois 🍹

A la recherche d’un bar‑restaurant sympa qui sorte un peu de l’ordinaire ? Les Niçois et son terrain de pétanque vont te plaire ! Le Ricard, le rosé ou les bières sont top et pas très chers, mais le must reste les cocktails.


Adresse - 7, rue Lacharrière, 75011 Paris







Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page