top of page
  • Axelle Poinsot-Berthelot

TOP GUEULE DE BOIS

Pour éviter la journée gâchée après une soirée endiablée, PARIS‑CI te propose le délicieux remède d'un bon restaurant matinal ! Que tu sois en quête de fraîcheur ou de bon gras réconfortant, tout ce dont tu as besoin pour te remettre sur pied se trouve ici !



The Hood

Si tu cherches un endroit dans une ambiance 70's et que tu ne rêves que d'un brunch, alors voici l'endroit pour toi ! Cette adresse est très cosy et calme, parfaite donc pour récupérer de ta soirée tout en te régalant !

Adresse : 80 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris


New Hoa Khoan

Ici, soupes, brochettes et autres délices venus tout droit d'Asie sauront te remettre sur pied ! Tu sortiras de ce restaurant vivifié, rassasié et quelque peu dépaysé !

Adresse : 15 avenue de Choisy, 75013 Paris



Breakfast in America

Tout est dit dans le nom ! Montagnes de pancakes fourrés, bacon, oeufs brouillés and so on... tout ce qu'il faut pour bien se remplir la panse ! Les épais canapés rouges du restaurant sauront te recevoir confortablement après un dur réveil.



Bob's Bake Shop

Envie de tartines d'avocats retravaillées, de bagels, et de pancakes moelleux ? Tu sais où t'arrêter ! Ce restaurant au pur style américain est l'endroit idéal pour débriefer la soirée de la veille autour d'un brunch !

Adresse : 12 ESP Nathalie Sarraute, 75018 Paris




Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page